—-
Isabelle Dizier Graines de jeux
——– Message transféré ——– : Sujet : Découpe veau De : Cyrielle Perramond cyrielle.perramond@orange.fr Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous informer que je découpe un veau le 8 novembre 2021. Avez-vous besoin de quelque chose? Bonne journée.
—
Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, la France est en situation de forte vigilance et passe au niveau de risque « élevé ». Conformément à la décision du ministre de l'agriculture. Cette décision implique pour tous les particuliers détenteurs d'une basse cours (poules, canards, oiseau d'ornement…), il convient de déclarer en mairie, ainsi que de claustrer ou mettre sous filets tous les animaux. L'influenza aviaire est une maladie qui touche tous les oiseaux.
Le marché est désormais ouvert tous les 1er lundi du mois.
(il était ouvert tous les lundi pendant la période estivale).
Journées départementales de l'archéologie du Tarn, samedi 2 octobre 2021 de 9h à 17h aux Archives départementales, 1 rue de la verrerie à Albi.
L’association profite de ces journées du patrimoine (avec des visites du château de Saint-Félix-Lauragais) pour faire renaître le marché des potiers le dimanche 19 septembre 2021 de 10 h à 17 h avec une vingtaine d’exposants.
Patrigraphia, 04/09/2021 : L'association Patrigraphia - Pôle Photographique de St Julia sera présente au forum des Associations de Revel qui se tient le samedi 4 septembre de 14h00 à 18h00 en extérieur sur le parcours santé le long de la rigole entre l'avenue Julien Nouguier et l'avenue de Saint-Férréol. Cette manifestation est organisée dans le respect des règles sanitaires.
De plus cette association est participante au défi “Don du Sang” organisé par le Rotary de Revel, défi qui consiste à inciter nos visiteurs à aller donner leur sang. Les 5 associations qui auront envoyé le plus de donneurs se verront récompensées par des bons d'achats.
Au 4 septembre donc, venez nombreuses et nombreux, soutenez vos associations de proximité et donnez votre sang.
Ces poissons dont l'un fait environ un mètre ont été retrouvés morts dans la mare juste parès l'orage. Francis reconnait les carpes, qui ont bien grandi, qui avaient été introduites après le dernier curage de la mare. Mais il a d'autres poissons encore plus gros, des silures dont on ne voit pas comment ils sont arrivés là.